Bienvenue Invité
S'enregister ou se connecter
flags   flags



 
  addon  Bases par MaxorbiterTéléchargé 20 fois   
 

Québec - La gemme du Canada Francophone

Fondée en 1608 par l'explorateur Samuel de Champlain, la ville de Québec est l'une des plus vielles villes en Amérique du Nord, et la seule ville nord du Mexique qui a toujours ses fortifications. L'Aéroport International Jean-Lesage (YQB/CYQB) fut établie en 1939 a l'aube de la Seconde Guerre Mondiale. A la fin de la guerre, l'aérodrome militaire est devenu civil et a depuis servi la ville de Québec. En 1994, l'aéroport a été renommée en l'honneur de Jean Lesage, le Premier Ministre du Québec entre 1960 et 1966.

Ignorons le titre prétentieux pour un moment, car la ville de Québec est maintenant en ligne! Depuis que j'ai commencé a jouer a Orbiter a l'age de 12 ans, j'ai rêvé de pouvoir voler autour de ma ville natale en Delta-glider. Malheureusement pour moi, aucun add-on de ce type a jamais existé.

L'année dernière, j'ai commencé a apprendre comment faire des bases pour Orbiter 2016. Au début de cette année (2023), j'ai décidé de tenter de faire Québec par moi même. Dix mois plus tard, et voici le résultat!

Cet add-on donne l'aéroport Jean-Lesage et la scenery pour la ville de Québec. Six scénarios sont disponible. Il y en a trois avec des Delta-gliders, un avec le fantastique Cessna 172 de Jacquesmomo, et deux scenarios pour les vaisseaux de Altea' target='_blank'>www.alteaaerospace.com/]Altea Aerospace. Un pour le XR2 et un pour le XR5. Ces trois addons sont recommandés mais pas nécessaire pour le fonctionnement de cet addon.

Il y a plusieurs fichiers de configuration dans le fichier .zip, permettant aux gens avec des ordinateurs moins puissant d'enlever certains détails pour améliorer leurs FPS.

IMPORTANT: Lisez la documentation (en Anglais) dans le fichier .zip si possible. Ça va vous expliquer comment installer la base et activer l’aplatissement du terrain, permettant a la piste de devenir toute lisse!


 
comment Voir le fil de cet addon dans le forum
Publié le: 28/10/2023   Pour: Orbiter 2016   Taille: 69MB     
 
   


 
  Gallerie d'images de l'addon
 

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
   


RSS feed english   RSS feed français    Site web copyright DanSteph ©2020. Les autres contenus sont la propriété de leurs auteurs respectifs.   - Contacter l'administrateur: Contact   - Voir la page à propos & remerciements

Welcome Guest
Register or connect
flags   flags



 
  addon  Bases by MaxorbiterDownloads 11    
 

Québec - The Gem of French Canada

Founded in 1608 by explorer Samuel de Champlain, Quebec City is one of the oldest settlements in North America and the only city north of Mexico which still has its fortifications. Jean-Lesage International Airport (YQB/CYQB) was first established in 1939 with the beginning of the Second World War. After the war, it became a civil airport and has been servicing Quebec City ever since. In 1994, it was renamed after Jean Lesage, Prime Minister of Quebec in the 1960s.

Pretentious title aside, it's finally here! Quebec City and Jean-Lesage International Airport are finally out for Orbiter 2016! Since pretty much the day I first played Orbiter, I wanted to be able to play around my home town. Unfortunately, no such add-on ever existed.

Last year, I began learning how to make bases for Orbiter. At the beginning of this year (2023), I decided I would try to make Quebec City myself. After ten months of hard work, here is the final result!

This add-on provide Jean-Lesage International Airport and scenery for Quebec City. Six scenarios are available with the package, three for Delta-gliders, one for the Cessna 172, and one for the XR-2' target='_blank'>www.alteaaerospace.com/]XR-2 and XR-5 respectively. These three add-ons are recommended but not necessary to be able to use this base.

Different configuration files are available, which reduce the number of details and remove some scenery objects to enhance framerate on lower-end computers.

IMPORTANT: Read the documentation present in the package. This will tell you how to install this base and how to enable Terrain Flattening to ensure the runways are not bumpy!


 
comment View the forum thread for this addon
Release date: 2023/10/28   For: Orbiter 2016   Size: 69MB     
 
   


 
  Addon's image gallery
 

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
preview

 
   


RSS feed english   RSS feed français    Web site copyright DanSteph ©2020. All other contents copyright their respective authors.   - Contact the Admin here: Contact   - See the page About & thanks